J’ai toujours communiqué avec les animaux, du plus loin que je m’en souvienne. Enfant, j’étais persuadée que tout le monde faisait pareil, jusqu’au jour où j’ai pris conscience que la plupart des gens ont perdu cette faculté de communiquer par télépathie.
Devenue adulte, j’ai suivi plusieurs formations avec les pionnières de cette approche en Europe et aux Etats-Unis afin de structurer ma technique, de mieux la comprendre et d’être au plus juste dans mes contacts avec les animaux.
A chaque échange, je suis très touchée par la finesse de perception de nos amis du monde animal, par ce qu’ils ressentent, par leur sagesse. Ils savent nos émotions, nos maladies. Parfois, ils les « aspirent » même. Communiquer avec eux ouvre notre conscience à une dimension bien plus large, et permet une meilleure compréhension de notre monde. Je ne pourrais concevoir de vivre sans mes compagnons de vie à poils et à plumes. Leur présence et leur amour inconditionnel sont un bonheur quotidien, et un enseignement plein de sagesse.
Je remercie tous ceux qui m’ont déjà fait confiance, humains et animaux, et me réjouis de tous les échanges à venir!